Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Geo Visitors Map

Recherche

Archives

5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 10:53
Et hop, samedi dernier c'était le reprise de l'aviron, ça me manquait trop. Le soleil était au rendez-vous, génial. Les cloques sont donc de retour (samedi : roc de Chère, dimanche : Talloires, et lundi soir : skiff, ça fait des kilomètres, faut que ça se rendurcisse) et j'ai failli vous mettre une photo mais bon, j'ai eu pitié, c'est quand même un peu dég...
Bon par contre, les skinautiqueurs sont encore là et ils nous pourrissent le bassin comme c'est pas possible :-(
Vivement dans 15 jours, y'aura déjà moins de monde sur le lac ;-)

Post-Scriptum :
Pendant que j'y suis, samedi 8 et dimanche 9 septembre 2007, de 9h à 17h, ce sont nos...
journées Portes-Ouvertes
...au club. Si vous avez envie d'essayer, n'hésitez pas !
C'est au ponton du club, entre la plage d'Albigny et le petit port d'Annecy-le-Vieux.
Va faire beau en plus !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Salut, grand papa dudu !Je raffraichi mes "affiches" (non officielles) de l'année dernière et je t'envoie ça ;-)
Répondre
P
Zedh est de retour ! ! ! si tu as une photos de l'affiche pour tes journées '' portes ouvertes '' fais passer, je mettrai ça sur Fototacamitiés, papa dudu
Répondre

Articles RÉCents