Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

Geo Visitors Map

Recherche

Archives

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 15:07
Samedi 13 octobre 2007
Yolette de débutants aujourd'hui, sauf une rameuse inscrite depuis l'année dernière
. C'est un petit peu laborieux au départ... Le lac est plat, formidable et on va du côté de Sévrier. C'est brumeux et les nuages vont être là jusqu'à 11 heures, heure à laquelle le soleil va commencer à percer. Au début je pensais pas aller si loin, mais on pousse jusqu'au club de Sévrier, ce qui nous fera 15 km aller-retour, pas mal. Le retour est d'ailleurs bien mieux, avec la fatigue, ça se détend et du coup ça passe mieux.

Dimanche 14 octobre 2007
Toujours le même lac bien calme ce matin, mais on reste sur notre côté été : Menthon, le Roc de Chère. Moins de brume et du soleil plut tôt. Le bonheur quoi ! Ça va être plus sportif aussi, on sort la yolette Ookie avec quatre anciennes qu'on veut préparer à ramer en outrigger (4x). Renvoi de main, amplitude, hauteurs surtout sur l'avant on bosse pas mal de choses et le bateau avance vraiment bien. On pousse jusqu'en vue de Talloires, ce qui va nous faire dans les 18 kms... Une bonne sortie, ça fera une bonne sieste bien méritée.


Lundi 15 octobre 2007
Comme d'hab le lundi soir j'arrive à la bourre et les bateaux sont déjà faits. Hop, le bon vieux skiff orange (Jullien ?). Le lac est comme les autres jours de cette fin de semaine : plat. Ça va aider, le temps de se relacher un peu et je retrouve de bonnes sensations. Par contre la nuit tombe vraiment de plus en plus vite et il faut rentrer fissa.
Tiens et comme on rentre tôt, on boit un coup ;-) Hips...
J'ai bien fait d'en profiter cette semaine, car samedi-dimanche prochain ce sera formation éducateur à Voiron. Encore des nouveaux trucs à raconter...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents