Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Geo Visitors Map

Recherche

Archives

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 15:10
Samedi 3 novembre 2007
C'est le jour du huit de couple des filles
. Bon, des filles avec quelques gars parce qu'elles sont pas au complet, tsss.... Du coup, on est pas assez pour le huit de pointe et ce sera donc quatre de couple sans barreur avec mes affreux vétérans (la bande du quatre barré à la régate). On file jusque Talloires travailler l'endurance, c'est pas trop mal, bien que les hauteurs ça pourrait être mieux, tssss.
Le bateau, un vieux CBA plastique, était mal réglé, le deux coulait à babord, hop au retour on regarde un peu ça et on a un joli axe en dévers que je redresse comme un grand à la clé à platine. Si c'est pas de la mise en pratique de la formation, ça ! :-)

Dimanche 4 novembre 2007
C'est l'effet des premiers frimas ? On n'est pas très nombreux, pas de quoi sortir notre huit de pointe. Si ça continue ça va être dur pour dans 15 jours. Du coup, j'embarque dans le huit de couple des filles auquel il manque toujours quelques filles. Vont en baver ;-)) et on enchaine exo sur exo. Le bateau va pas mal du tout, même s'il reste quelques petits défauts. On va jusque Talloires et la sieste du dimanche après-midi sera bien méritée ;-)
Y'avait encore qu'un seul type de bateau dans lequel j'étais pas monté : le huit de couple, donc ça c'est fait.


Lundi 5 novembre 2007
Séance salle. Je pars doucement pour le footing, et ça va déjà beaucoup mieux et je peux même finir en accélérant.
Ensuite du classique, 20' d'ergo, un peu de barres, gainage puis étirement. Bonne séance, j'ai bien sué.
Pi un petit coup à boire pour finir, bravo à Cèbe et Yoko...

Jeudi 8 novembre 2007
Réunion de comité...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents