Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

Geo Visitors Map

Recherche

Archives

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 11:12
Samedi 1er décembre 2007
Ma grosse crève est passée, mais ça sera encore au chaud aujourd'hui, puisque c'est la cinquième (et dernière) journée de formation théorique pour l'éducateur fédéral d'aviron à Voiron (première séance décrite  ici et deuxième , c'était la semaine dernière).
Au programme : Sécurité, matériel, valeurs de l'aviron [trop beau notre sport ;-) ]. Bon maintenant, on va attaquer les séances pratiques à faire, les fiches à écrire et apprendre le contenu du manuel, super ;-)
Le soir c'est l'assemblée générale du club. Le temps de revenir de Voiron, j'arrive juste avant à la fin, pour le pot. Après, petit resto dans la vieille ville, et là grand moment : une table compéts et une table loisirs, ok notre petit groupe est arrivé à la bourre, mais bon,... ,... En tout cas, on s'est bien marré à notre table et c'est le principal.

Dimanche 2 décembre 2007
« Vent du sud, lac en vrac ». Grrr, ça va faire 15 jours que je suis pas sorti en bateau, ça me manque. Comme la salle est occupée par les compéts qui préparent leur test ergo, pour nous ça sera entretien du matériel. Je vais quand même faire un petit footing, histoire de... Ils ont ouverts un passage le long du lac entre la plage et le parc de l'Impérial, super, ça coupe, ça évite de revenir sur la route et sa pollution et c'est plus zoli ;-)
Au pont des Amours, je laisse le groupe qui continue sur les Marquisats pour faire demi-tour et aller au boulot, on change les planches de pied de notre vieux huit stampfli. On met le même système que sur les ergos Concept. Pratique, on garde ses chaussures, adieu les chaussures pourries jamais à la bonne taille, à moitié décollée, arrachée, bourrée de germes et de champignons ;-) Malheureusement, on a refait que la moitié du bateau, y'a donc au moins une autre séance en perspective.


Lundi 3 décembre 2007
Séance en salle, classique : footing entre les gouttes, PPG, ergo, étirements.
Et puis réunion de comité dans la foulée pour élire le président, toussa...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents