Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

Geo Visitors Map

Recherche

Archives

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 10:00
Hop hop hop, rattrapons le retard...

Samedi 5 janvier 2008
Et c'est repartit. J'arrive à la bourre (ce qu'on appelle bien démarrer l'année) et du coup je fais un double avec Philippe, lui aussi à la bourre. On prend le double Véga saumon, un des rares beau bateau que l'on ait. Et ça marche pas mal, le lac est plat, on avance bien et on va jusqu'au Roc de Chère.
Bon j'ai trop bouffé pendant les vacances, j'ai du mal à aller sur l'avant ;-)
L'après-midi, je fais une séance pratique pour le diplome d'éducateur fédéral, je vais suivre les compétiteurs minimes. En fait, le lac s'est levé et ça sera footing. 'tain, ça court vite un minime ;-)
Le lac se calme pour les cadets donc bateau à moteur sous la bruine, vrooom, vroomm, vroooommm. Bonne séance enrichissante.

Dimanche 6 janvier 2008
Ouille, vent du sud ce matin, donc lac en... vrac, gagné ! Il est modéré donc on sort quand même et on se planque aux Marquisats. Sortie en yolette avec des débutants, on essaye de travailler, ça progresse, ça progresse...

Lundi 7 janvier 2008
Séance en intérieur, classique quoique un petit plus courte que d'habitude pour cause de galettes des rois. Pfff, je vais éclater.
Après c'est réunion de comité du club et c'est un peu moins réjouissant. Est-ce que je dis ce que je pense ? Euh... non, vaut mieux pas.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents