Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Geo Visitors Map

Recherche

Archives

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 00:00
Samedi 26 janvier 2008
Skiff Julien pour suivre une yolette de "débutants" de l'année. On monte vers Veyrier mais ça brasse à cause du vent du nord, donc on revient se planquer sur le "2000". J'essaye de leur faire faire quelques exercices, ça progresse un peu mais l'ambiance est plutôt dilletante. Je les laisse se ballader.
Je finis la sortie avec une bonne séance type B2.

Dimanche 27 janvier 2008
Petite, très petite nuit, on va faire calme...
Aujourd'hui ce sera Sévrier, on va dire bonjour à nos collègues rameurs de là-bas. Je prends un "débutant" de l'année en double-canoë Caron et on change d'équipage à Sévrier, je reviens avec un autre. C'est pas mal pour faire progresser les gens. Content.

Lundi 28 janvier 2008
Séance en intérieur classique après un bon footing. Je progresse pas mal, j'ai l'impression, j'arrive à suivre les bons coureurs sur un petit parcours même si je suis un peu fort en pulsations...

Jeudi 31 janvier 2008
Pesée du matin : 77,6 kg. Bon, va falloir activement remédier à ça. Objectif 74 : Haute-Savoie ! :-))
En fait mon poids de forme c'est plutôt 72-73, là je me suis vraiment laisser aller.

Vendredi 1er vrier 2008
Vélo, 1h40, rythme lent (pulsations à 150-155) histoire de perdre du gras...
semaine suivante
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents