Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

Geo Visitors Map

Recherche

Archives

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 16:00
Samedi 9 février 2008
Pas de sport aujourd'hui, pour cause de préparation de la salle pour la soirée annuelle du club
. Pas de sport, c'est relatif, car faut transbahuter des tables et tout ça, mais c'est pas méchant quand même.

Dimanche 10 février 2008
77,9 kg. Aïe... Ça c'est le repas pas équilibré d'hier soir (pas à la soirée d'aviron, j'avais une sortie familiale).
Lac superbe ce matin, ça fait quelques dimanche de suite, ça c'est bien. Mais, c'est bien brumeux quand même au loin, on se méfie, on sort en yolette et on file à Sévrier.
Ça sera de la couple, pour une jeune rameuse anglaise qui ne rame qu'en pointe, mais elle s'y fait bien et trois rameurs qui se débrouillent pas trop mal, la ballade est agréable. À Sévrier, on pousse jusque la plage de Saint-Jorioz et on traverse tous ensemble, toutes les yolettes de sortie vers le Roc de Chère. Le lac est à nous !
Oh le joli bonnet ;-)

Lundi 11 février 2008
Séance salle, mais avant course à pied, les furieux sont pas là et ça part calmement, j'aime bien comme ça, j'arrive à suivre ;-) Mais on finit plus fort par une bonne accélération et je reste dans le coup, je suis même bien à l'aise. Content.
Par contre du coup à l'ergo derrière, c'est dur. J'essaye de me caler sur 2'12/500 mais pfff... Allez que 15 minutes ;-) PPG classique et étirements et on fait le menu pour le prochain lundi : ça sera CRÊPES ! C'est pas comme ça que je vais perdre mes 4 kilos de trop...

Mercredi 13 février 2008
Course à pied le soir, le même parcours en ville et le long du lac. Et toujours 162 comme FCmax. 2'30 de mieux. Je sentais que j'étais plus à l'aise pour courir, tio estas bone.

Jeu
di 14 février 2008
76,8 kg !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents