Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

Geo Visitors Map

Recherche

Archives

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 21:33
Dimanche dernier, le 9 novembre 2008, il y avait une animation départementale à Annecy-le-Vieux, des petites courses de 500 mètres, quoi ;-) On avait réussi à monter un bateau-ponton (bateau monté au dernier moment) pour courir en quatre de couple Loisirs (4x) mais le vent s'est levé sur le coup de midi et les dernières courses ont été annulées. Quel dommage, on était fin afuté pour battre nos amis de Sévrier.
Espérons que le temps soit meilleur pour la journée de huit, le dimanche 16 novembre, qui pour notre ligue se déroule à Villefranche-sur-Saône, comme d'hab en fait. Quatre kilomètres, là on rigole plus. Le CSAV Annecy-le-Vieux a inscrit deux huit, deux huit loisirs, les compéts ne font pas le déplacement. Donc un huit de gars et un huit de filles, original non ? ;-)
Cette année on va le faire en huit de couple (8x+), notre huit de pointe a des problèmes de dame de nage. Et c'est un peu dur de trouver des pointus chez les Loisirs, c'est dommage.
Je me suis donc m'y à recourir le soir pour retrouver la forme, parce que côté aviron, c'est pas mal de yolettes débutants et donc beaucoup de barre, ça fait juste. Déjà donc deux lundi soirs de petits parcours de course à pied à petite allure avec une bonne accélération à la fin. Et je rajoute à ça un gros parcours de 8 km par semaine. J'en ai fait un hier, bon premier tiers rapide, deuxième tiers douloureux et fin en beauté :-)
Ce soir j'ai remis ça, même parcours, ouille beaucoup plus dur :-( Jambes lourdes, cul lourd, si je vais vite, je m'essoufle vite, dur, dur...
Bon demain repos.
Samedi, sortie en huit, du moins j'espère.
Et dimanche, quatre kilomètres à fond :-)

Le site de Villefranche avec les engagements : pleins de huit ! Et pleins de huit loisirs !!! Et y'a même des angloches, de coins paumés qu'on connait pas trop, d'Oxford et de Cambridge.
PS : Marion Rialet du CSAV est inscrite toute de même dans un huit FFSA avec la Balmary, la Le Nepvou, etc.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents