Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Geo Visitors Map

Recherche

Archives

17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 18:39

Tridek jaroj... Ĉiam verda la ulo... ;-)
Trente ans... Toujours vert le gaillard... ;-)

Mi ne estas ŝanĝita
Mi estas ĉiam tiu juna alilanda viro
Kiu kantis al ci romancojn
Kiu inventis al ci dimanĉojn
Kiu vojaĝigis cin...
Je n'ai pas changé
Je suis toujours ce jeune homme étranger
Qui te chantait des romances
Qui t'inventait des dimanches
Qui te faisaient voyager...

Promenadeto en « remboato », ankaŭ tio estas romantika...
Un tour en « barque », ça aussi c'est romantique...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je t'assure qu'à part la barbe et un peu de ventre, je suis pareil qu'à 16 ans ;-))))
Répondre
O
ben moi je t'aurai pas reconnu (ar'conno en ch'ti)quand j'ai vu la photo de creil, je ne savais pas si c'était ton blog. Maintenant c'est sûr. t'as quand même changé un peu. Quand à la verdeur ? Entraîne toi un peu et viens faire le critérium vétéran, c'est sympa et on retrouve plein de sensations de quand on était "jeune" (nous le sommes toujours)
Répondre
P
Forcément, il "yé né pas changé" !...
Répondre
Z
Et il chante encore le bougre !!!
Répondre
P
Ah RRRROULIO !!!
Répondre

Articles RÉCents