Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Geo Visitors Map

Recherche

Archives

18 août 2006 5 18 /08 /août /2006 21:13
Tio estas plenuminta. La akvo estis malvarma sed ĉio glatis per rapida naĝo.
C'est fait. L'eau était froide mais ça allait avec une nage rapide.
Tio ne estas certa ke mi estas en la foto. Laŭ la horo de la informoj EXIF, tio estas verŝajna. Ĉiuj havis ruĝan kaj blankan chapon por la sekureco. Krom kun la okulvitroj, distingi iu estis tre malfacila.
Mi faris la transiron de 2400 metroj en kvindek unu (51) minutoj kaj dekses (16) sekundoj. Mi estas kontenta, mi volis esti sub la horo.
Ce n'est pas certain que je sois sur la photo. Selon l'heure des infos EXIF, c'est probable. Tout le monde avait des bonnets rouge et blanc pour la sécurité. En plus avec les lunettes, ditinguer quelqu'un était très dur.
J'ai fait la traversée de 2400 mètres en 51 minutes et 16 secondes. Je suis content, je voulais être sous l'heure.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents