Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Geo Visitors Map

Recherche

Archives

27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 10:14
Pfff, j'ai toujours pas trier mes photos de la rando d'aviron d'Embrun Serre-Ponçon :-(((
J'ai honte, j'espère que cette fin de semaine j'aurais le temps.
Notre club a également participé aux Roselières mais là j'ai fait repos ;-)

Nos petits compèts du club vont cette fin de semaine à Vichy pour les championnats de France. Hoho, ça commence a devenir sérieux. Il s'agit des minimes et on a qu'un seul bateau : le FM4x+ (quatre barré de couple minimes filles).
C'est l'équipage
Alix Maillet, Caroline Lapotre, Floriane Vincent, Margo Lurion, barreur Martin Benito. 7ème des zones, ça va être durasse mais ça leur fera une bonne expérience ! Et qui sait...?
Sinon pas de séniors/séniores...

CSAV Aviron FM4x+
photo du FM4x+ prise aux régates d'Annecy-le-Vieux 2007
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je te remercie d'avance Papa Dudu.Haaa Pat, les 2000 c'est plus de mon âge ;-)) Mais on démarre quand même un petit groupe vétéran, faudra voir ce que ça donne. Pour l'instant, on fait les régates de quartier, enfin une surtout, la notre ;-))
Répondre
P
Pas de senior à Annecy le vieux ?????????Tu devrais t'y coller !!!
Répondre
P
Je vais tenter de shooter ces demoiselles en plein effort ! ! ! toutes mes photos comme celles de Mâcon déjà en ligne, trouveront place dans '' La foire aux tofs 2007 '' visible sur FototacAmitiéspapa dudu
Répondre

Articles RÉCents