Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Geo Visitors Map

Recherche

Archives

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 16:34
Sabato - Samedi 22 mars 2008
Ventas, la lago estas ondata :-(
Il y a du vent, le lac est dégueu. Ca sera donc course à pied jusqu'à la pointe de la Puya, ce qui doit faire dans les bons 6 kilomètres, puis un peu d'ergo, 15'.


Dimanĉo - Dimanche 23 mars 2008
Ĉiam la suda vento do ondoj, sed... oni eliras kaj tio estos la kalmo !
Toujours du vent du sud donc des vagues, mais... on insiste, on sort quand même avec l'idée d'aller se planquer dans la petite baie des Marquisats. Après une petite traversée du 2000 agitée, le vent se calme et on va avoir un lac nickel de chez nickel. On file sur Sévrier, puis sur la plage de Saint-Jo et traversée, le grand jeu :-)
Bonne sortie en double, avec une ancienne compèt comme bibi, et je suis bien fatigué ;-)
Mia ĉapo estas vere belega... - Il est vraiment beau mon bonnet...

Lundo - Lundi 24 mars 2008
Seanco en muskoladejo.
Séance
au sol. La course à pied, ça va de mieux en mieux, j'attends pas des vitesses faramineuses mais j'arrive à suivre, je suis content. Ergo, je pars pour un 2'15/500 et finalement je fais du 2'10 pendant 20'.
PPG, étirements, dodo.

Merkredo - Mercredi 27 mars 2008
Ĉambrobiciklas, kvardek minutoj. Malrapide por konsumas la lipidojn...
Vélo d'intérieur, 40 minutes
. Rythme lent pour taper dans les lipides...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents