Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Geo Visitors Map

Recherche

Archives

21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 14:05
Sabato - Samedi 15 mars 2008
Jen tempo de reskribi esperanton !
Bela lago, suno, ne vento. Tio estos eliro kun joleto.

Beau lac, soleil, pas de vent. Ce sera sortie en yolette. Pour cause de travaux dans le hangar - le club d'à côté se dote de vestaires et douches neufs - nous n'avons plus de huit, plus de quatre barré de couple, c'est un peu la misère. Pi je suis à la bourre un peu, il est vrai. Bonne sortie tout de même, d'autant, que le temps se maintient. Quelques exercices techniques et ça s'améliore. On file jusqu'à Saint-Jorioz - la plage ! 18 kms tout de même.


Dimanĉo - Dimanche 16 mars 2008
Hodiaŭ, pluvas kaj ventas. La konkuruloj ne iras al Liono, la konkurado ne estos farita. Ni agoras boaton.
Aujourd'hui, c'est pas beau, il pleut et il vente. Les compétiteurs ne vont pas à Lyon, la compétition est annulée. Nous réglons un bateau. Ça me déprime, je ne vais même pas faire d'ergo...


Lundo - Lundi 17 mars 2008
Seanco en muskoladejo.
Séance
au sol. Bonne course à pied, je fais tout le parcours avec les coureurs moyens et je rattrape le groupe devant à la fin. A l'ergo, coup de mou au bout de cinq minutes, j'étais parti à 2'05/500 pi pouf, ça va pô, je fais 20' à 2'15. PPG, gainage, étirements ok.

Ĵaŭdo - Jeudi 20 mars 2008
Ne vespera piedkuro tiu semanjo. Do tiu mateno, estas suna, mi bicikle iras al mia laborejo.
Pas de course à pied le soir cette semaine. Donc ce matin, il fait beau, je vais bosser à vélo. C'est écolo et ça économise de l'essence. 4kms aller c'est pas très sportif mais c'est au moins ça, même si j'ai une petite côte à la fin que je monte super doucement pour pas arriver trempé de sueur. L'informaticien n'est pas réputé pour son allure mais l'odeur de fauve c'est moyen quand même.
Ça faisait un moment que je l'avais pas fait et je trouve que les gens en voiture roulent quand même comme des malades.
Bah, on a des écolos conseillers municipaux à Annecy (sur une liste de droâte tout de même...), ça va certainement changer plein de choses ;-)

Vendredo - Vendredi 20 mars 2008
Primavero : neĝas. Unua neĝo en Anesio por tiu « vintro ». Normala...
C'est le printemps : il neige. C'est la première neige sur Annecy de « l'hiver ». Normal...


Sporte eta semajneto... necesas. Eta ankaŭ por la esperanto...
Très petite semaine... il en faut.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents