Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Geo Visitors Map

Recherche

Archives

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 21:01
Samedi 8 mars 2008
Bela lago, suno, ne vento, tio estas tago por eliro kun la roza duoblo Vega !
Beau lac, soleil, pas de vent, c'est un jour à sortir le
double Véga rose ! J'embarque une jeune loisirs motivée et dont c'est le baptême dans ce type de bateau. Et oui, ça change des yolettes, faut travailler les hauteurs de main, le bateau est... sensible ;-)
Le bilan est positif, bonne séance de découverte technique.

Dimanche 9 mars 2008
Re-beau lac, re-soleil, re-pas de vent, c'est...
Allez zou, ce coup-ci ce sera avec un rescapé de notre quatre barré vétéran de l'année dernière. Bonne grosse séance, dans les 19 kms (petit tour du lac avec traversée St-Jo - Menthon avec tous les bateaux). On fait quelques départs, le bateau « décolle » bien. Sur 10 coups c'est pas mal :-)
Pas mal le cadre, n'est-il pas ? :-)

Lundi 10 mars 2008
Séance
au sol. Bonnes sensations.

Mercredi 12 mars 2008
Course à pied le soir avec le jour qui tombe de plus en plus tard, héhé. Mon tour habituel mais un peu plus rapide, je m'accorde 6 pulsations de plus et ça passe...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents